Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dossier d'habilitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Asso Musicall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: Dossier d'habilitation Répondre en citant

on a reçu un courrier disant que le dossier d'habilitation n'avait pas été reçu, (je l'ai envoyé en octobre dernier) et que si on ne se manifestait pas ils considéreraient que l'asso n'existe plus et ils fermeraient le compte (très embettant)

donc j'ai rappelé, et la dame en question est en vacances mais une collègue à elle a pris le message et le lui fera passer !

nb : aucun rapport avec l'isolation, ça c'est un dossier qu'on doit envoyer chaque année pour décrire l'asso et pour qu'elle soit reconnu etc..

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le zouave

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:09 (2009)    Sujet du message: Dossier d'habilitation Répondre en citant

Alors?
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: Dossier d'habilitation Répondre en citant

alors j'ai appelé lundi matin et la dame en question est partie en vacances mais une collègue à pris le message et elle m'a confirmé que le compte n'aurait pas été fermé avant qu'on se manifeste... voilà donc j'attend éventuellement un coup de fil mais ya plus grand chose à craindre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Dossier d'habilitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Asso Musicall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: