Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan de notre future salle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Asso Musicall -> Le local
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le zouave

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:03 (2009)    Sujet du message: Plan de notre future salle! Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai dessiné quelques plan de notre futur lieu de rehearsals: histoire de mettre tout le monde d'accord et que tout le monde vois de quoi on parle.

Un dessin ou deux vallent donc mieux qu'un long discourt:

Qu'en pensez vous?

Rob'
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le zouave

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: Plan de notre future salle! Répondre en citant

Tout le monde est d'accord?

(de toute manière je n'ai quasiement rien changé au truc de mon père).
Valent1

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: Plan de notre future salle! Répondre en citant

Mortel sa, et debut des travaux quand?
le zouave

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: Plan de notre future salle! Répondre en citant

Dès que j'ai des nouvelles de Stéphanie mais en théorie les travaux començent pendant les vacs (2eme semaine).
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:07 (2009)    Sujet du message: Plan de notre future salle! Répondre en citant

excellent ton plan ! avant qu'on parle de l'isolation, quand on avait l'idée du studio, je m'étais imaginé exactement ce plan là.. je pense que ça peut être pas mal de tester ça et de voir si ça correspondrait pour notre futur hypothétique studio!

j'aimerai bien qu'on essaye d'avoir un système de rangement de matos qui soit nikel, cad que tout soit tout le tps bien rangé sans que les gens aient besoin de se forcer ! genre chaque objet a une place, chaque groupe a son endroit de rangement fin je sais pas !

a oui et j'allais poser une question idiote parce que je voyais le trou entre le haut du cube et le plafond de la salle mais vu que le cube a son propre toit ya pas de pb !

j'en parlais avec stéphanie, le vrai + du cube c'est qu'il est démontable et qu'on pourra l'emmener si on change de local plus tard!

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:06 (2009)    Sujet du message: Plan de notre future salle! Répondre en citant

Me revoilà, encore l'esrit chieur... je sais...
Très beau dessin Rob... Mais je voudrais savoir avec quoi sera isoler le cube ? quel tye d'isolation phonique...? et pour le plaond...?

°arce que là on a l'impression que il y ajuste du triply... or le trily est aussi isolant qu'une feuille de papier machée par ma gd mère et que même si il est là our recouvrire un panneau phonique... c'est completement acoustiquement parlant ahurissant étant donné que le trily résonne comme il y a pas... ça sera joli c'est tout... oen tout cas si vous compter sur un studio.... les gens rigolerons qd ils verront ça. ourquoi pas idrectement laisser le panneau phonique a nue et une bonne couche de peinture par dessus ??

Merci de vouloir me rassurer sur les traveau... oui je sias j'avais un eu disparu de la crculation et me voilà pour critiquer alors que j'ai rien glander... mais jpeux être utile et écviter qu'une connerie soit aite au cas ou....

Donc si on pouvais me iler le descripti complet si c'est pas trop demander des traveaux d'isolation et des materiaux
 utilisés se serait cool... après je sais que des gens compétent sont passé avant... mais je peut aider a cas ou il y a eu une défaillance ... il est encore temps avant que le mal soit fait...

Sur ce bonne journée a vous.
x
MAel

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:07 (2009)    Sujet du message: Plan de notre future salle! Répondre en citant

désolé j'ai des gros pblm de clavier :S

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: Plan de notre future salle! Répondre en citant

MAxel a écrit:
Me revoilà, encore l'esrit chieur... je sais... Très beau dessin Rob... Mais je voudrais savoir avec quoi sera isoler le cube ? quel tye d'isolation phonique...? et pour le plaond...?

°arce que là on a l'impression que il y ajuste du triply... or le trily est aussi isolant qu'une feuille de papier machée par ma gd mère et que même si il est là our recouvrire un panneau phonique... c'est completement acoustiquement parlant ahurissant étant donné que le trily résonne comme il y a pas... ça sera joli c'est tout... oen tout cas si vous compter sur un studio.... les gens rigolerons qd ils verront ça. ourquoi pas idrectement laisser le panneau phonique a nue et une bonne couche de peinture par dessus ??

Merci de vouloir me rassurer sur les traveau... oui je sias j'avais un eu disparu de la crculation et me voilà pour critiquer alors que j'ai rien glander... mais jpeux être utile et écviter qu'une connerie soit aite au cas ou....

Donc si on pouvais me iler le descripti complet si c'est pas trop demander des traveaux d'isolation et des materiaux
 utilisés se serait cool... après je sais que des gens compétent sont passé avant... mais je peut aider a cas ou il y a eu une défaillance ... il est encore temps avant que le mal soit fait...

Sur ce bonne journée a vous.
x
MAel

Oui le triply ce serait juste l'ésthetique sinon le reste (interieur des murs)serait essentiellemnt de la laine de verre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Plan de notre future salle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Asso Musicall -> Le local Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: