Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Asso Musicall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

alors j'ai eu des nouvelles mardi soir (je crois) de stéphanie, donc il y a deux types de travaux a bien différencier pour bien comprendre l'histoire :

- les travaux d'isolation : que nous feront nous-même, ça ira assez vite, apparement en une journée c'est réglé ! mais pour ça il faut attendre la décision finale et le feu vert définitif, qui sera donné d'après stéphanie fin février (ça doit correspondre au conseil d'administration de ceux qui décident ça).
pour info, il y a eu un petit pb : c'est que les élus ont dit oui à l'isolation (à la réunion où yavait max et robin) à condition que quelques détails soient vérifiés... et stéphanie pense qu'ils auraient regardé si la salle est aux normes (ce qui n'est absolument pas le cas! donc ça aurait encore retardé le truc), elle a donc anticipé, ce qui nous amène au deuxième type de travaux,

- les travaux de mise aux normes : qui vont être fait en partie par nos amis ouvriers (les mecs qui ont vissé une planche en bois dans la porte commune avec "leur" cuisine). Ya plusieurs choses de prévu comme l'électricité, les portes etc... qui se feront par des pro et ça se fera plus tard ! Mais les ouvriers commencent dès la semaine prochaine par enlever la toile au plafond, l'espèce de parquet qu'il y a sur les murs, et la moquette des murs... donc si vous y tenez, il est important que ceux qui ont laissé leur matos à la salle, aillent le récupérer ce weekend.
Mais rassurez-vous : ces travaux là, s'ils ne sont pas fini ne nous empêcheront pas de réouvrir le local ! tant que le processus est lancé c'est bon !

Dernière édition par Mxx le Dim 15 Mar - 19:34 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le zouave

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:07 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

Je risque de faire une rafle après demain pour allez déposer les devis!

Je tiens au courant via ce post
i\W/i

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

...
le zouave

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de le faire.

Je ferais faire ça dans la semaine.

Au fait c'est quand qu'on renome l'asso "Robin's asso"? Rolling Eyes
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:16 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

quand t'auras déposé les devis Mr. Green

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

NEWS OFFICIELLES DU 13 MARS

donc j'ai eu stéphanie vendredi soir, bon alors les nouvelles sont pas ultra bonnes, donc voilà ce qu'elle ma expliqué.
Donc déjà, ça ne surprendra personne mais aucun travaux n'ont été commencés à la salle (ni lisolation ni la mise aux normes), la raison :

A l'association du coglais les avis sont divisés : la moitié pensent qu'il faut réouvrir très très rapidement (dont stéphanie et la présidente si jai bien compris) et l'autre moitié n'est pas trop motivé pour dépenser autant d'argent (jai pas de noms^^).
Donc en ce moment c'est un peu au point mort car de toute façon les travaux de mises aux normes prendraient un temps fou et là on réouvre pas avant je sais pas cb de tps (pourtant elle mavait dit que ça empecherait pas de réouvrir mais bon).

pour elle il reste une piste à explorer pour une réouverture rapide :
un local à côté de l'Eglise à St germain en coglès. Donc il faut :
- prendre rdv avec le maire de st germain (qui est d'accord pour nous le passer)
- tester si les instrus font pas trop de bruit par rapport au bourg (je suis septique mais le maire pense que ça ira vu que cest en hauteur)

et apparement robin et thomas étaient prévenu et devaient s'en charger !

sinon message pour robin : stéphanie m'a dit que c'était important que tu fasses les devis

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

Bonjour à tous....

Voilà juste pour dire si ce forum est toujours visité !!! Que je me suis chargé de prendre RDV avec le maire de ST Germain et le RDV est fixé Samedi 28 mars à 11h à la mairie ! Evidemment j'y serait !

Qui m'aime me suive !... a bon entendeur ! Salut !

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

Ok pour moi je pense.

En ce qui concèrne les devis j'ai essayé mais il faut être sur que nous n'achètons pas un cube car sans local je ne vois pas l'interet!
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

News du 6 avril

stéphanie m'a envoyé un mail dont voilà la partie intéressante concernant le local :

" vous avez vu que tout a été arraché (on va remettre un peut de plâtre pour que çà soit plus joli !)
l'idée est de mettre rapidement une cloison au centre de la pièce afin de vous permettre de réouvrir rapidement 
Pour l'électricité, on va refaire le nécessaire mais sans vous empêcher de réouvrir (le temps qu'on ai les réponses)  

voici la version "off" je voulais te tenir au courant" 
voilà donc aparement ça à l'air d'être bien parti !

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

Yes sa gère sa race mortel cool! Plus sérieusment c'est carément bien!
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

on est pas à l'abris d'un retournement de situation Confused

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

alors des news?
i\W/i

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

Alors... alors? du nouveau? Rolling Eyes

(Au passage, L'asso doit depuis plus de 6mois, 420euros à Armada ((Si le groupe existe toujours)). Vous avez de la chance on n'ai pas pressée) Very Happy
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

stéphanie est en vak la semaine qui vient, des news donc dans deux  semaines

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

carem' aramada n'existe plus?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Asso Musicall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: