Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Asso Musicall -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le zouave

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

Sinon oui news que la semaine prochaine.
Ca tombe bien cette semaine ça ne m'aurait pas arrangé Wink

PS:Vu que stéphanie sera à la fac j'appelerai la directrice directement (pour avor les infos à la source).
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

news lundi prochain!

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

Vivement lundi!
le zouave

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

Cher Musicalliens,

Aujourd'hui nous sommes lundi (héhé) et j’ai le plaisir de vous apporter quelques nouvelles extrêmement fraîches !!! (obtenu il y as 5 minutes)!

Je viens de contacter expressément la directrice de l'association du Coglès  (Madame Claire Farvot) et si ma compréhension est bonne, nous serions enfin au bout du tunnel:

°Premièrement le chantier d'insertion à déjà effectué des travaux dans la salle (retrait des matériaux inflammables) mais ça vous le saviez déjà!

°Ensuite L'association du coglès a pour but de rassembler des bénévoles (en l'occurrence plusieurs d'entre nous) pour, je cite, "remette un coup de pinceau et monter la cloison".La directrice c'est également empressé de me préciser les informations suivantes: "Ce ne sera pas quelque chose de parfait mais nous voulons permettre au jeunes de reprendre la musique le plus rapidement possible dans un endroit propre et correcte".
Ces même bénévoles seront accompagnées par Stéphanie Ferrad et une autre personne qualifiée.

Suites à ces propos je me suis permit d'expliquer explicitement à ma locutrice que nous serions un peu moins d’une dizaine motivé pour faire les travaux. Il est donc important (même si cela reste dans le cadre d'un bénévolat) que plusieurs d'entre vous fassent entendre leur voix pour dire ils répondent de façon positive ou non à cet appel, pour aider aux travaux rudimentaire qui seront effectué.
J'ai cru comprendre (information à prendre avec des pincettes cependant) que les travaux auraient lieu en mai.
Enfin j'ai prit connaissance du fait que Stéphanie nous re-contactera dans la semaine pour de plus amples informations.

D'ici là bon début de semaine à vous!
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

alors pour moi

avant le 20 mai - pas dispo
après le 20 mai - dispo 24h/24h

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

ptdr ba pour moi aucune idée sachant que ya préparation de mon dossier pour le bac d'electronique donc jle taf le week end vu que je peu pas la semaine (acun accée a des PC), mais ya bien un moment ou je pourrait surment me libéere, donc organiser sa et je viendrai surment!
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

j'ai reçu un mail de stéphanie, voilà où on en est :

"Le chantier d'insertion solid'R a enlevé toutes les matières inflammables (lambris, toile de jute)

J'attend la réponse de l'électricien pour la date de son passage

Ensuite vous allez pouvoir monter la cloison (Robin devait voir les délais de livraison et le lieu d'achat des matières premières, je ne sais pas où il en est)

dès que j'ai la date de passage de l'électricien je vous tiens informé"

donc voilà, ça se précise un peu +

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

J'ai commencé à me renseigner pour les materiaux et je crois que c'est facile à obtenir.

Des nouvelles pour l'élèctricien?
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

non

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

bon les news de stéphanie qui m'a appelé :

- l'électricien est passé pour voir ce qu'il y avait à faire
- il a dit qu'il repasserait mi-juin pour faire les travaux
- une fois que les travaux sont fait (dès le lendemain si on veut) on peut faire la cloison et la peinture

pour cela il faut un devis très précis des matériaux et de la peinture et de connaitre le délais de livraison. Donc robert il me semble que t'avais commencé les démarches, je sais plus où tu en es ? elle ma dit que tu lui avais parlé de gédimat de st brice...

- dès que la cloison et la peinture sont fait on peut répéter !

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

Il est mort l'électricien?
parce que mi-juin c'est passé!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Asso Musicall -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: