Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'asso dans le long terme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Asso Musicall -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mxx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: l'asso dans le long terme Répondre en citant

2 choses comme ça :

> pour notre local actuel, il est question qu'il soit réutilisé dans quelques années dans un projet d'espace pour la famille ou je ne sais quoi...
aux dernières nouvelles, rien n'est décidé donc on a qq années devant nous avant de décamper (même si moi j'aimerai bien avoir un bon studio d'ici un ou deux ans) en tout cas on est pas pressé !

> une école de musique est en projet dans le coglais, surement vers st brice... Donc l'idée d'une sorte de partenariat avec eux pourrait être vraiment super (si on propose local de répétition, enregistrement studio, et pourquoi pas des cours ou j'en sais rien !). Aux dernières nouvelles le projet est un peu ralenti mais ça reste quand même probable que ça se fasse un jour
!

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Asso Musicall -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: