Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une idée ??? euhh se réveiller un peu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Asso Musicall -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Il y a t'il des gens prêt a se réveiller ?
pourquoi pas !
28%
 28%  [ 2 ]
mais bien sûr !
57%
 57%  [ 4 ]
c'est quoi la merde que tu nous a chier maxel là !
0%
 0%  [ 0 ]
nan, musicall c'est dla daube pourquoi s'investir !
0%
 0%  [ 0 ]
(uniquement pour Frog pour éviter qu'il s'amuse à cocher une des deux précédentes)
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
MAxel

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: une idée ??? euhh se réveiller un peu ? Répondre en citant

Bonjour à tous bande de couilles molles !

J'espère que vous allez bien ! mais moi vous me manquez vraiment tous Very Happy ^^. J'aimerais tous vous revoir pour par exemple pendant une réunion Musicall. Il est vrai que quand on avait un local et des projets tout allait mieux... Et là sans rien... nous tombons dans l'oubli et nous laissons faire les choses par procuration (notamment pour Maxime et Robin qui travaillent un peu pour nous!) ! Alors je propose un réveil général !!! Un renouveau de Musicall.

Nan sans rire ! moi même j'avais depuis quelque mois complètement décroché... chacun dans ses projets musicaux, persos ou scolaires ! On en oublie que nous pourrions faire pas mal de trucs !!! Je propose donc que l'on fasse une réunion dans le mois si tout le monde est d'accord ainsi que le présidant de notre chère association ! tout d'abords pour essayer de voir ce qu'il en est de notre salle de répète.. peut être booster les choses un peu pour que tout redevienne comme avant et en mieux ! Peut être devrions nous penser à donner plus de poids à notre association pour que nous soyons plus reconnu localement. Que nous montrons que nous pouvons bouger et que nous sommes pas mort. Que la musique est quelque chose pour nous! que nous ne fassions pas des projets comme le concert de juin et que nous disparaissions aux yeux de tout le monde !

Nous pourrions par exemple relancer activement l'association, tout d'abord en reprenant les réunions, en collaborant pour des petits projets avec les municipalités... exemple concert. et pourquoi pas faire des partenariat avec des bars locaux pour que les jeunots zikos que nous sommes puissent promouvoir notre musique dans le coglais. Ce projet n'est pas du tout prétentieux, pourquoi, même si ça reste des bars du coglais, ne pas faire des partenariats, du genre 3/4 concerts réservé a des membres de l'assos par an afin d'imposer notre suprêmatie associative dans le coglais et se faire connaitre... pourquoi donner envie à des jeunes de faire de la musique pour que nous ayons une relève assurée !!! Tout cela pourrait que nous donner de la force dans le coglais et avoir un véritable poids auprès des élus pour réaliser nos projet les plus fou ! comme le studio par exemple !!!!

Enfin voilà je dis cela comme ça^^ Mais il faut pas que nous laissions notre assos dépérir et que nous restions pour la plus grande majorité passif et sans implication. Après je pense cela mais ce n'est peut être pas la volonté générale ! alors je fais quand même appel .. en espérant que ça ne tombe pas dans l'oreille de sourd !!! Allez bande de larves ! REVEILLEZ VOUS BON DIEU !!! ET NE ME DITES PAS QUE AUCUN PROJET VOUS TENTERAIT ! ON a la chance de peut être pouvoir réalisé des trucs qu'on ne pourra plus jamais refaire !!! on est jeunes, on nous écoute ! PROFITONS EN !!

Sur ce... en espérant que mon réveil sera l'élément déclencheur de votre prochaine implication dans cette assos et donnerons naissance à des projets et a une véritable vie associative ! JE vous souhaite à tous une très bonne journée.

Musicalliens, je vous dis salut !

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i\W/i

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: une idée ??? euhh se réveiller un peu ? Répondre en citant

Quelle heure? Quelle endroit?
MAxel

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: une idée ??? euhh se réveiller un peu ? Répondre en citant

HEure et endroit a fixé ! mais j'attends devoir l'engouement général et la réaction des gens si il y en a ! Pour éviter une réunion pour que l'on se retrouve à 3 pelos motivé + 3 figuration passive + 1 mouton sans opinion ! Parce que ça vaudrait pas la peine qu'on perdre notre temps !

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: une idée ??? euhh se réveiller un peu ? Répondre en citant

JE FAIS UNE PROPOSITION:

par exemple le SAMEDI 4 AVRIL à la maison du coglais (jvais téléphoner pour voir si il y a possibilité) à 10h30/11h
ca convient à qui ? et a qui ca convient pas ?

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: une idée ??? euhh se réveiller un peu ? Répondre en citant

moi je peux je ne travaille pas ce WE là
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: une idée ??? euhh se réveiller un peu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Asso Musicall -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: